Make Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attentas en Algerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:14

Coucou ,


Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et 'habite en Algerie parce que l'on a été éxpatrié (envoyés) ma famille et moi pour le travail de mon pere . Je vais habiter la-bas pour 3 ans . Vous vous direz tous que l'algerie c'est super dangereux et tout et tout mais non ! Il y a assez de policier dans la ville donc c'est sécuriser . Bien sur parfois il y a des terroriste qui passent entre les doigts des policiers comme le 11 décembre 2007 où iul y a eu 2 bombes qui ont explosée mais il devaiyt en avoir 4 les policiers en on trouvé 2 !Moi le 11 Décembre j'était au college a 300 metres de la premiere bombe , mais les baiment sont anti sismique donc ils on résités au bombes qui sont moin forte qu'un tremblement de terre . Tout le journée on étaient enfermés dans le CDI mais ont est tous vivants ! Tout ca pour vous dire que tout les jours en ALgerie il y a une bombe qui explose mais pas tout les jours dans la ville d'Alger parce que la sécuritée (police et tout ) fait bien son travail . Il ne faut pas avoir peur de ce pays parce que ca pourrait etre bien pire ! Ca fait 6 mois que je suis la bas et je suis vivante et en bonne santée ! N'ayait pas peur de l'algerie parce que c'est super !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
.:Waterfall:.
Admine faite en eau et Pencil 4
.:Waterfall:.


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2008

Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:32

C'est pas de chance pour les bombes, ont-elles fait des morts ou autres? L'important, c'est que tu es là, encore vivante et en un morceaux! J'ai aussi apprit que certains pays de l'Afrique exploitait des enfants de 8 à 18 ans pour travailler dans les mines à la recherche de diamants, es-ce dans ton pays, l'Algérie?
Revenir en haut Aller en bas
https://makeyourdream.keuf.net
Invité
Invité




Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:26

Oui, il y a eu beuacoup de mort je crois plus d'une centaine mais bon ... Je pense que pour les enfant c'est dans l'Afrique du sud parce qu'il y a des diamants la bas en tout cas ce n'est pas en algerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:14

J'ai une petite cousine qui habite en Algérie.J'y suis allée pendant 1 mois,dans les vacances,et c'est vrai qu'on se fait beaucoup d'idées quand on parle du terrorisme très dense,et tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:43

A bon ?! Elle est francaise ? En quelle classe ? A Alger ? (désolée de toutes ces questions mais je la connais peut etre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:10

là elle doit etre en CE1 enfin je crois.Pas loin D'alger ^^ elle est française,mais a moitié Algérienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

Oki oki mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentas  en Algerie Empty
MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Attentas  en Algerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentas en Algerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Dream :: Méga-Projets :: Discution interculturelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser