Make Your Dream

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attentas en Algerie

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Attentas en Algerie   Ven 11 Jan - 9:14

Coucou ,

Je m'appelle Mathilde , j'ai 13 ans et 'habite en Algerie parce que l'on a été éxpatrié (envoyés) ma famille et moi pour le travail de mon pere . Je vais habiter la-bas pour 3 ans . Vous vous direz tous que l'algerie c'est super dangereux et tout et tout mais non ! Il y a assez de policier dans la ville donc c'est sécuriser . Bien sur parfois il y a des terroriste qui passent entre les doigts des policiers comme le 11 décembre 2007 où iul y a eu 2 bombes qui ont explosée mais il devaiyt en avoir 4 les policiers en on trouvé 2 !Moi le 11 Décembre j'était au college a 300 metres de la premiere bombe , mais les baiment sont anti sismique donc ils on résités au bombes qui sont moin forte qu'un tremblement de terre . Tout le journée on étaient enfermés dans le CDI mais ont est tous vivants ! Tout ca pour vous dire que tout les jours en ALgerie il y a une bombe qui explose mais pas tout les jours dans la ville d'Alger parce que la sécuritée (police et tout ) fait bien son travail . Il ne faut pas avoir peur de ce pays parce que ca pourrait etre bien pire ! Ca fait 6 mois que je suis la bas et je suis vivante et en bonne santée ! N'ayait pas peur de l'algerie parce que c'est super !

A plus
Revenir en haut Aller en bas
.:Waterfall:.
Admine faite en eau et Pencil 4

MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Ven 11 Jan - 23:32

C'est pas de chance pour les bombes, ont-elles fait des morts ou autres? L'important, c'est que tu es là, encore vivante et en un morceaux! J'ai aussi apprit que certains pays de l'Afrique exploitait des enfants de 8 à 18 ans pour travailler dans les mines à la recherche de diamants, es-ce dans ton pays, l'Algérie?
Voir le profil de l'utilisateur http://makeyourdream.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Sam 12 Jan - 13:26

Oui, il y a eu beuacoup de mort je crois plus d'une centaine mais bon ... Je pense que pour les enfant c'est dans l'Afrique du sud parce qu'il y a des diamants la bas en tout cas ce n'est pas en algerie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Dim 13 Jan - 9:14

J'ai une petite cousine qui habite en Algérie.J'y suis allée pendant 1 mois,dans les vacances,et c'est vrai qu'on se fait beaucoup d'idées quand on parle du terrorisme très dense,et tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Dim 13 Jan - 11:43

A bon ?! Elle est francaise ? En quelle classe ? A Alger ? (désolée de toutes ces questions mais je la connais peut etre )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Lun 14 Jan - 4:10

là elle doit etre en CE1 enfin je crois.Pas loin D'alger ^^ elle est française,mais a moitié Algérienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   Lun 14 Jan - 13:36

Oki oki mici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentas en Algerie   

Attentas en Algerie
Page 1 sur 1