Make Your Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Make Your Dream


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opim powaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opim powaaaa Empty
MessageSujet: Opim powaaaa   Opim powaaaa Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:54

Nom:Mathilde

Âge:13 ans

Sexe:fille powaaaa !!

Codes:MYD , make your dream

Logiciel de création:Photofiltre

Où as-tu trouver le forum:GCL

Trois example de création au choix:

Opim powaaaa 46122
Assez vieille mais jolie je trouve
Opim powaaaa 47101
Celle la elle est très fouilli mais je l'aime !
Opim powaaaa 47102
Je n'ai pas de super cré@ pour l'instant donc celle ci je l'avais faite pour quelqu'un qui avait fait un tuto pour les fondus .

En générale les cré@ que j'ai poster ne sont pas super mais j'en aurais dautre bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:Waterfall:.
Admine faite en eau et Pencil 4
.:Waterfall:.


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2008

Opim powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Opim powaaaa   Opim powaaaa Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:24

Voilà, merki ma Opinouchette pour ton inscription Wink

Créa #1

L'armonie est bien là, sauf pour le mauve de la texture. Au bord de l'animal, on voit un peu le contour et la texture aurait put être encore plus baissée en opacité. Mais en général, j'adore la créa, même si plusieurs défauts s'y trouve! J'adore particulièrement. Le texte est perfecto!

Créa #2

Je vois que tu aimes les girafes! Le général est bien, sauf que les images fondus font un peu moches, surtout celle avec le contour bleu, l'autre est quand même bien. Les deux brushs couers en bas à gauches sont perfectos, mais certains auraient put être en plus basse opacité. J'aiem bien, mais pas trop car j'aime pas vraiment les girafes, mais c'est à la créa qu'il faut s'y fier Wink

Créa #3

Les deux seuls défauts, c'est qu'on voit pas trop le texte à certains endroits et qu'on voit une petite ligne, qui gâche un peu la création, en bas, au milieu. Mais j'adore le rendu, cela donne une impression de beaucoup de travail et d'application!

Verdict: J'ai longuement ésité, mais je me suis dit que si tu étais un niveau plus haut, tu n'aurais pas de mal à passer l'examen. Alors, je te mets >Pencil 3, bonne création, ici, au pays des chutes d'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
https://makeyourdream.keuf.net
Invité
Invité




Opim powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Opim powaaaa   Opim powaaaa Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:23

Merci ma Waterfallounette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opim powaaaa Empty
MessageSujet: Re: Opim powaaaa   Opim powaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opim powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Dream :: Hors Graphisme :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser